•  

MyStar Connect® Mises à jour

Merci de votre intérêt pour le logiciel MyStar Connect®.

MyStar Connect® est un logiciel médical réservé à l’usage des professionnels de santé uniquement. Vous pouvez vérifier si une nouvelle version du logiciel est disponible. Pour poursuivre la vérification des mises à jour, merci de confirmer que vous êtes bien un professionnel de santé en cochant la case. Introduisez le code d’identification du produit que votre délégué local Sanofi vous a donné et cliquez sur le bouton “Vérifier Mise à jour”. Si vous n’avez pas de code d’identification de produit, merci de bien vouloir contacter votre délégué local Sanofi.

configuration requise

  • Windows Vista (32-bit ou 64-bit), Windows 7 (32-bit ou 64-bit), Windows 8.x (32-bit ou 64-bit)
  • .Net Framework 4.0 (inclus dans l’installation, des droits d’administrateur sont nécessaires pour l’installer).
  • PDF Reader (nécessaire pour lire le Guide de l’utilisateur et les informations relatives aux mises à jour).
  • RAM : minimum 2GO de RAM (mémoire vive) (4 GO recommandés).
  • Processeur (CPU) : Processeurs Intel Pentium 4 – fréquence 2 GHz ou plus (ou compatible).
  • Espace disque dur : 1 GO d’espace libre sur le disque dur.
  • Souris (ou pavé tactile) et clavier.
  • Un port USB 2.0 disponible.
  • Moniteur : résolution minimale de 1024x768.
  • Imprimante (facultatif).


Sanofi Belgium BNL.BGM.15.03.01.